dimanche 25 mars 2012

JE NE SUIS QUE SOURIRE


Aujourd’hui je ne veux que sourire.

Apparaître simplement comme du temps heureux

Et ne penser à rien.

A rien qui ne s’effondre.

Alors je pense à toi.


Je marche sous un ciel gris et bleu

Je marche et je regarde autour.

Tous les gens disparaissent

Tous les gens s’évanouissent.

Je reste debout.


J’ai vu sur le bitume des traces de pas perdus,

Dans lesquels je me glisse,

Dans lesquels je me pose,

Parce que la route est longue

Parce que je veux poursuivre.


Pourquoi s’appuyer sur nos seules tempêtes ?

La musique s’aventure à étirer mes lèvres

Et d’un bord à l’autre je préfère laisser faire.

Je préfère laisser faire.

Le sommeil est très loin.


Aujourd’hui je ne veux que sourire.

Apparaître simplement comme du temps heureux

Et ne penser à rien.

A rien qui ne s’effondre.


Alors je pense à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire