dimanche 22 juillet 2012

LES VAGUES VIOLENTES


Quelques échanges tranquilles et servir d'appât
Tandis que tu disposes de tous les éléments
Pour assurer enfin un étrange sentiment
Que tu appelles amour mais que tu n'offres pas.

Faire des belles surprises au milieu de nulle part
Et ajouter aux mots les sauvages raisons
Qui font de notre vie les plus cruelles passions
Et font de notre cœur le jouet du hasard.

Tu manques la lumière en choisissant les ombres
Tu arraches à la terre ses seules certitudes
Et tu promets beaucoup, et tu changes d'attitude
Rejoignant les couleurs teintant ton âme sombre.

Mon espoir de voir une seule force docile
Devenir un torrent charriant mille espérances
S'est perdu dans la nuit sans joie ni résistance
Si bien que je recherche une fin moins facile.

Seul et en moi sans gloire à confondre les sens
A rester ordinaire dans des endroits perdus
Je te demande encore si tu ne m'aimes plus
Et je sais la réponse, et je sais la distance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire